Soutenez

Le parc Félix-Leclerc en travaux

Photo: Gracieuseté, MHM

D’importants travaux de réfection d’infrastructures et d’aménagement débuteront en octobre dans le parc Félix-Leclerc, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Des aménagements faits en 2014, dont des jeux d’eau, avaient causé de mauvaises odeurs, entraînant la fermeture du parc Félix-Leclerc. La conduite d’égout entre le chalet et l’égout municipal sera donc complètement reconstruite pour pallier ce problème. Des travaux majeurs d’excavation auront également lieu, ainsi qu’un nivellement afin de satisfaire aux normes d’accès universel.

Ce projet fait partie de l’atteinte des résultats du projet Montréal 2030, qui a des engagements en termes de changements climatiques, d’inclusion, d’équité et d’accessibilité universelle.

La fin des travaux au parc Félix-Leclerc est prévue pour le mois de décembre.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité d’Hochelaga – Maisonneuve.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.