Soutenez

Le tunnel fermé en direction de Montréal en fin de semaine

Photo: Archives Métro

Les travaux majeurs du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine provoqueront la fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de Montréal, dès ce soir et jusqu’à lundi matin. Ces entraves sont requises pour poursuivre la réfection de la voie de droite et les travaux dans le corridor central du tunnel.

La fermeture sera complète pour les autoroutes 20 et 25 en direction de Montréal entre la sortie 90 – Autoroute 20 Ouest, route 132, La Prairie/USA/Varennes, aéroport P-E-Trudeau – de l’autoroute 20 et l’entrée en provenance de la rue Notre-Dame Est, incluant le tunnel, de 0h30 samedi à 5h lundi.

Les entrées de ce tronçon seront fermées dès 23h30 vendredi, tandis que l’accès à l’Île Charron sera maintenu, grâce à un chemin balisé à partir du boulevard Marie-Victorin.

Les entraves pouvant être modifiées, devancées, repoussées ou annulées, il est conseillé de consulter quebec511.info avant un quelconque déplacement pour s’informer des entraves en direct.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité d’Hochelaga – Maisonneuve.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.