Soutenez

10 000 $ pour trois Hochelagais

Carole Poirier, députée d’Hochelaga-Maisonneuve, est heureuse d’annoncer que trois bénéficiaires recevront des allocations totalisant 10 000 $ dans le cadre du Programme Équipe Québec du Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Brian Hill, athlète en natation nouvellement retraité, recevra un montant de 4 000 $. Gabrielle Soucisse, athlète en natation, recevra un montant de 3 000 $. Karine Thomas, athlète en nage synchronisée, recevra un montant de 3 000 $.

« Je veux féliciter les athlètes récipiendaires pour leur travail. Votre talent et vos efforts sont un exemple pour tous les jeunes du quartier. Hochelaga-Maisonneuve accueille le Parc olympique et ses installations sportives de haut niveau. J’encourage les citoyens, plus particulièrement les jeunes, à profiter de nos infrastructures pour pratiquer le sport dans notre quartier », a déclaré Mme Poirier.

Les trois athlètes font partie du Programme Équipe Québec qui vise à promouvoir les valeurs et les bienfaits du sport et de l’activité physique en étant ambassadeurs lors d’activités dans les écoles, les organisations sportives et les organismes communautaires.

Le Programme Équipe Québec offre aux athlètes québécois un soutien financier pour leur offrir une situation plus stable, de plus grandes possibilités d’entrainement et un meilleur encadrement.

(Source : Bureau de Carole Poirier)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.