Hochelaga-Maisonneuve
17:20 30 juin 2015 | mise à jour le: 30 juin 2015 à 17:20 Temps de lecture: 2 minutes

Opération déménagement dans MHM

Opération déménagement dans MHM
Photo: Archives TC Media

Tous les cols bleus de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM) seront affectés à la grande opération «déménagement» les 1er et 2 juillet.

De jour, trois camions-tasseurs, deux tracteurs-chargeurs, quatre camions et quatre camionnettes sillonneront l’arrondissement pour ramasser les divers débris et ordures laissés au coin des rues par les gens qui déménageront ou encore emménageront.

De soir, trois camions-tasseurs, deux tracteurs-chargeurs, deux camions et deux camionnettes poursuivront le travail de leurs collègues.

«L’an dernier, la période des déménagements s’est relativement bien passée dans notre arrondissement. Nous récidivons cette année en consacrant les mêmes ressources. Les gens peuvent également contacter le 311 pour qu’une équipe soit envoyée afin de ramasser les objets abandonnés», souligne Richard Celzi, conseiller municipal du district de Tétreaultville.

Difficile d’estimer le nombre de gens qui choisiront l’arrondissement de MHM comme nouveau milieu de vie. Par contre, au cours des dernières années, on assiste à l’arrivée de nombreuses jeunes familles dans le quartier et la construction résidentielle se porte plutôt bien.

De nombreux projets résidentiels ont vu le jour ou sont en cours, notamment le Faubourg Contrecoeur, le Carré Soho, le projet d’habitation des condos parc Saint-Victor et plusieurs autres dans le secteur du boulevard Viau et de l’avenue Bennett.

«J’aime croire que nous sommes devenus un arrondissement qui séduit de plus en plus de gens quand vient le temps de choisir leur endroit où habiter», de conclure M. Celzi.

 

Articles similaires