Île-des-Sœurs
17:12 16 janvier 2017 | mise à jour le: 16 janvier 2017 à 17:12 temps de lecture: 2 minutes

À mi-chemin de l’objectif

À mi-chemin de l’objectif
Photo: Arielle Crête

Afin d’augmenter les résultats de sa guignolée, le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Verdun (CPSC) Les petits renards a prolongé sa récolte de dons pendant près d’un mois, à l’instar de celle du Dr Julien.

Lancée le 17 décembre, la guignolée du CPSC a mobilisé 83 bénévoles dans les rues de Verdun et de L’Île-des-Sœurs. Les insulaires ont toutefois pu faire des dons en ligne jusqu’au 15 janvier, ce qui a permis d’amasser un total de 7700$.

L’objectif initial était de 13 000$, le même montant que l’an dernier. La coordonnatrice du centre, Arielle Crête, se dit toutefois satisfaite de la mobilisation des bénévoles et de la communauté.

Le CSPC vient en aide aux enfants dont le développement est compromis ou à risque de l’être. Les dons serviront à continuer d’assurer une présence auprès des familles démunies ainsi qu’à l’organisation d’une fête familiale cet été.

Une partie de la somme ira au déménagement des Petits renards prévu en juin, moment où il n’aura plus accès aux locaux de la rue Caisse, adjacents à l’école Notre-Dame-de-la-Paix, à Verdun, prêtés par la Commission scolaire Marguerite Bourgeoys.