Soutenez

COVID-19: Aucune action exceptionnelle à Dorval

Photo: TC Media/Archives

Aucune activité n’est annulée dans la programmation de la Cité Dorval malgré l’évolution rapide du COVID-19, a expliqué le maire Edgar Rouleau dans un communiqué émis en fin d’après-midi.

La tenue de chaque événement planifié fera l’objet d’une évaluation et d’une décision future. Toutes mesures jugées appropriées par les autorités de santé publique seront prises.

«La Cité de Dorval se tient prête à agir promptement dans ce dossier, précise-t-il. Nous suivons à la lettre les consignes émises par la Direction régionale de santé publique (DRSP), le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et la sécurité civile de l’agglomération de Montréal.»

Des mesures supplémentaires sont présentement prises dans les bâtiments municipaux, où des désinfectants pour les mains sont offerts. Les employés ont aussi reçu des consignes quant à l’hygiène.

Les Dorvalois sont appelés à suivre les consignes de la Direction régionale de la santé publique et de communiquer avec la ligne Info-Santé 811 s’ils développent des symptômes de fièvre, toux ou difficultés respiratoires à leur retour de voyage à l’extérieur du Canada.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.