Lachine & Dorval

Une entreprise de Dorval est rachetée par des Québécois

Condos Eleva Sud-Ouest
Les retraités du projet Eleva pourront être locataires de condos. Photo: Messager Lachine & Dorval - Archives

Le distributeur de serrureries Serrubec a été racheté par un groupe d’investisseurs québécois, dont fait partie Fondaction, un fonds d’épargne-retraite pour les travailleurs. L’entreprise appartenait auparavant à des intérêts américains.

Le siège social canadien de l’entreprise, qui possède deux divisions en Ontario et en Colombie-Britannique, sera situé dans les installations de Dorval, sur l’avenue Chartier. Près de 80 employés y travaillent déjà.

«À Fondaction, nous considérons que l’emploi représente un moyen de participer à la création et à la redistribution de la richesse, en plus d’assurer la pérennité de villes et communautés durables», considère la chef adjointe, Dominique Chaussé dans un communiqué.

Des emplois pourraient être créés, puisqu’une expansion est anticipée. «Il est question de devenir un des plus gros joueurs au pays. Une ambition rendue possible grâce au précieux soutien de partenaires financiers locaux», déclare le directeur général de l’organisation, Stéphane Lecavalier.

En ce sens, l’ajout de nouvelles serrures technologiques au catalogue de Serrubec est prévu.

Articles récents du même sujet