Lachine & Dorval
10:20 23 octobre 2020 | mise à jour le: 23 octobre 2020 à 10:20 Temps de lecture: 1 minutes

Conducteur lié à un délit de fuite recherché à Dorval

Conducteur lié à un délit de fuite recherché à Dorval
Photo: GracieusetéLe SPVM recherche le conducteur d'un camion, ayant happé une victime à Dorval.

Un conducteur d’un tracteur semi-remorque, impliqué dans une collision avec délit de fuite, est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’incident serait survenu le 15 octobre 2020 à 19 h 15 à l’intersection des avenues Michel-Jasmin et Orly, à Dorval.

Le véhicule blanc de marque Volvo porte une couchette sur son haut et aucune marque apparente. L’automobiliste circulait en direction est sur l’avenue Michel-Jasmin lorsqu’il a happé une victime déjà étendue au sol, en raison d’une chute.

Les roues arrières ont passés sur les jambes de la victime, lui infligeant de graves blessures. Le conducteur ou la conductrice, pour laquelle aucune information de base n’a été révélées, a ensuite fait demi-tour pour reprendre l’avenue Michel-Jasmin, direction ouest.

Toute personne possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Articles similaires