Lachine & Dorval
10:25 30 octobre 2020 | mise à jour le: 30 octobre 2020 à 10:25 temps de lecture: 2 minutes

Agression à main armée à Lachine

Agression à main armée à Lachine
Photo: Cosmo SantamariaLa police enquête sur une agression sur la rue Notre-Dame Ouest, à Lachine.

Les trois responsables d’une agression armée survenue jeudi soir sur la rue Notre-Dame Ouest, à Lachine, sont toujours activement recherchés. Un jeune homme de 26 ans a été blessé à la suite d’un conflit qui a dégénéré. Les suspects auraient pris la fuite dans une direction inconnue.

Des témoins ont contacté les secours vers 20h après que la victime ait été poignardée au haut du corps et frappée à la tête avec un objet contondant derrière le Centre de réadaptation de l’Ouest, près de la rue Angrignon. Transportée à l’hôpital, on ne craint pas pour sa vie.

Les enquêteurs rencontreront le jeune homme «lorsque son état de santé le permettra» afin de déterminer les motifs de l’agression, indique le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Des techniciens en identité judiciaire analysent présentement la scène avec l’aide d’un maître-chien à la recherche d’indices pour faire la lumière dans cette affaire.

Toute personne détenant des informations peut communiquer de façon anonyme avec le 911 ou Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Articles similaires