Soutenez

Recrutement au CHSLD Herron

Le CHSLD Herron, à Dorval
Le CHSLD Herron, à Dorval, est devenu un symbole de la létalité de la maladie en milieux de soin, durant la première vague. Photo: Josie Desmarais/Métro

Tous les employés du CHSLD Herron ont été invités à participer à un processus d’embauche par le CIUSSS de l’Ouest-de-l’île. Rappelons que l’établissement sera fermé au cours de la prochaine année, a annoncé son propriétaire, le groupe Katasa.

D’ici la fermeture, le CIUSSS prend en charge la gestion et les soins offerts aux bénéficiaires. Un kiosque de recrutement a été installé dans le CHSLD afin de permettre aux employés d’obtenir un nouveau poste permanent, confirme la directrice des communications du CIUSSS, Annie Charbonneau.

«Nous profitons de cette occasion pour souligner le dévouement et le courage dont ils ont fait preuve et les remercier de leur collaboration avec nos équipes depuis les débuts», commente Mme Charbonneau.
Depuis avril, 300 membres du centre de santé ont été mobilisé à Herron.

Tous les résidents seront transférés au cours des 6 à 12 prochains mois. Afin de planifier ces déménagements, des rencontres entre le centre de santé et les familles seront organisées au cours des prochaines semaines.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.