Lachine & Dorval
18:57 5 janvier 2021 | mise à jour le: 6 janvier 2021 à 08:05 temps de lecture: 1 minutes

Prolongement des travaux sur la 20 à Dorval

Prolongement des travaux sur la 20 à Dorval
Photo: Capture d'écranLes automobilistes devront faire usage des détours et voies de service durant progression des travaux.

Le ministère du Transport a annoncé que la fermeture de l’autoroute 20 à la hauteur du rond-point de Dorval se poursuivra jusqu’au printemps 2021. Les voies de circulation sous l’autoroute 20 dans le rond-point Dorval ainsi que l’autoroute 520 en direction ouest entre la sortie 1-E (avenue Cardinal) et le rond-point Dorval restent également fermées.

Ce secteur de l’autoroute 20 est fermé aux usagers de la route depuis le 20 octobre en raison de travaux d’urgence voulant fortifier sa stabilité. Cette fermeture temporaire ne devait durer que quelques semaines, d’après un communiqué du ministère des Transports. Après plus amples inspections, le ministère indique que le travail de fortification devra être exécuté sur toute la structure de cette section de l’autoroute.

«C’est décevant. Le gouvernement provincial aurait dû prendre ces travaux plus au sérieux et faire une meilleure estimation des délais» commente le maire de la Cité Dorval, Edgar Rouleau.

Les automobilistes devront rester patients alors que leurs options se limitent à suivre les indications de détours ou d’aller rejoindre l’autoroute 40.

Articles similaires