Lachine & Dorval
07:26 16 avril 2021 | mise à jour le: 16 avril 2021 à 16:14 temps de lecture: 2 minutes

Campagne de vaccination pour la communauté aérienne

Campagne de vaccination pour la communauté aérienne
Photo: Pablo OrtizCette campagne de vaccination est faite en partenariat avec Biron Groupe Santé.

Aéroports de Montréal (ADM), Air Canada et Bombardier s’unissent afin d’administrer le vaccin contre le virus de la COVID-19 à 50 000 personnes. La vaccination se déroulera sur les trois prochains mois.

Les personnes visées par cette campagne sont les employés de l’industrie aérienne et des entreprises avoisinant l’aéroport Montréal-Trudeau (YUL), ainsi que leur famille immédiate.

«La vaccination est un facteur clé pour la reprise sécuritaire des voyages de toute l’industrie et on attend ce moment avec grande impatiente», souligne le président-directeur général d’ADM, Philippe Rainville.

La société à but non lucratif responsable de la gestion des aéroports a enregistré des pertes de 300 M$ en 2020 en raison des restrictions sur le transport aérien suite à la crise sanitaire.

La vaccination aura lieu à l’intérieur de l’aérogare de YUL et du hangar de Bombardier situé au 1200, rue Percival-Reid, près du boulevard Côte-Vertu Ouest.

«La santé et la sécurité de nos employés ont toujours été une priorité chez Bombardier», exprime le président et chef de la direction de l’entreprise d’aviation, Éric Martel.

La prise de rendez-vous pour les personnes concernées est sur réservation seulement.

Articles similaires