Lachine & Dorval

Réouvertures pour le sport et la culture à Dorval

Le centre culturel Peter B. Yeomans et la bibliothèque de Dorval. Photo: Gracieuseté/Cité de Dorval

Le gymnase du complexe aquatique et sportif de Dorval (CASD), le centre culturel Peter B. Yeomans et le Musée d’histoire et de patrimoine de Dorval réouvrent leurs portes.

Les amateurs de sports pourront donc reprendre des activités libres tels que le pickelball, le badminton et la marche au CASD. Seuls les résidents de Dorval sont autorisés à prendre part à ces activités afin d’assurer le respect des mesures sanitaires.

Le centre culturel pourra accueillir des visiteurs à compter du samedi 29 janvier, tandis que le Musée réouvrira ses portes aux résidents dès le samedi 12 février. Un horaire spécial permettra aux citoyens de visiter ces deux établissements les samedis et dimanches seulement, de 10h à 16h. Un nombre limité de visiteurs pourra accéder aux bâtiments à la fois.

Il est recommandé de bien vérifier les heures d’ouverture des différents établissements municipaux ainsi que les horaires de gymnase libre avant de se déplacer au ville.dorval.qc.ca.

De son côté, la bibliothèque de Dorval offrira à nouveau l’accès aux services de médiathèque, des espaces de travail et fauteuils de lecteur et l’accès à des salles d’étude, mais sur réservation seulement. Ces services sont uniquement offerts aux membres de la bibliothèque de Dorval.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet