Soutenez

Un spectacle musical humoristique et engagé à Dorval

Photo: gorica - istock

Le vendredi 7 octobre à 20h, le trio Les Chiclettes présenteront leur spectacle Sérieux? Bravo! au Cabaret du Centre culturel Peter B. Yeomans (1401, chemin du Bord-du-Lac-Lakeshore).

Avec un style unique, mais inspiré des Andrews Sisters, un trio musical américain des années 40, les trois chanteuses franco-ontariennes souhaitent «faire entendre un message engagé et un propos intelligent sur la femme» à travers leur spectacle. L’humour reflétera, par autodérision, «des situations qui les touchent personnellement en tant que femmes et en tant qu’artistes», annonce la Cité de Dorval par voie de communiqué.

Pour assister à la prestation des Chiclettes, qui sont actives depuis 10 ans, et qui transformeront le centre culturel en cabaret, vous pouvez vous procurer des billets sur le site internet de la Cité de Dorval, en personne au centre communautaire Sarto-Desnoyers, au centre aquatique et communautaire Surrey ou à la bibliothèque de Dorval. Sinon, trente minutes avant le spectacle, les billets restants pourront être achetés aux guichets sur place.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.