Lachine & Dorval
15:03 17 juin 2014 | mise à jour le: 17 juin 2014 à 15:03 temps de lecture: 1 minutes

Succès de la Fête des voisins à Saint-Pierre

Une très belle journée, du soleil et environ 300 personnes venues prendre part aux activités offertes par le comité loisirs du Comité Revitalisation Saint-Pierre: voilà un beau résultat pour la Fête des voisins tenue sur la rue Ouellette, le 7 juin dernier.

Entre midi et 16h, l’événement a offert au voisinage trois spectacles, un buffet préparé par le Marché Saint-Pierre, une friperie et un kiosque de sucreries offert par la P’tite Maison.

Quelques jeux gonflables ont aussi fait la joie des enfants, en plus de la présence de deux maquilleuses, d’une femme-clown et de l’animatrice horticole du GRAME, venues animer la rue Ouellette en ce bel après-midi.

La Fête des voisins est destinée à resserrer les liens entre voisins justement, dans un esprit de plaisir et de convivialité.

Le comité loisirs du Comité de revitalisation urbaine intégrée de Saint-Pierre (CRUISP) tient à remercier tous les bénévoles, les partenaires impliqués et les résidents de Saint-Pierre pour avoir contribué au succès de cette Fête des voisins.