Lachine & Dorval

Les Maroons gagnent à Saint-Hyacinthe

Photo: Archives TC Media
Marcel Bélanger, collaboration spéciale

Les Maroons de Lachine, de la Ligue de hockey junior du Québec, ont récolté trois précieux points, sur une possibilité de quatre, au cours du dernier week-end.

Ils ont tout d’abord pris la mesure des Lauréats à Saint-Hyacinthe par le score de 4 à 3, vendredi dernier. Antoine Masson, avec une paire de buts, Richer et Sénéchal ont permis aux Maroons de l’emporter. Un excellent match de hockey et une belle victoire de nos protégés.

Puis, dimanche dernier, nos joueurs se rendaient à Sherbrooke pour y affronter les Cougars. Les hockeyeurs lachinois ont joué un autre excellent match, mais ont dû s’avouer vaincus par la marque de 3 à 2 en période de prolongation. Raphaël Pier Richer et Jason Rouleau ont marqué les deux buts des Maroons.

Antoine Dagenais a mérité l’étoile du match avec une solide performance. Les joueurs des Cougars ont lancé pas moins de 51 tirs en sa direction. Il a été tout simplement phénoménal. Les Maroons ont récolté un précieux point au classement.

À la Une…
La direction des Maroons a fait l’acquisition d’un défenseur format géant, David Hunter, âgé de 20 ans. Il mesure 6 pieds 7 pouces et pèse 225 livres.

Il a joué avec les Remparts de Québec pendant quelques saisons. Il sera en uniforme pour les prochains matchs: mercredi soir (hier), contre Terrebonne, et dimanche, contre Kahnawake.
La période des transactions a commencé lundi dernier, le 15 décembre. Il semblerait que les Maroons vont effectuer quelques transactions. C’est à suivre.

À part le match contre Terrebonne, hier soir, les Condors de Kahnawake seront les visiteurs le dimanche 21 décembre, à 14h30, à l’aréna Pierre «Pete» Morin.

Articles récents du même sujet