Soutenez

Les anges du Parados de retour

Photo: Gracieuseté - Parados

À l’approche des Fêtes, le Parados relance sa campagne d’Anges, qui vise à offrir des cadeaux aux enfants hébergés dans la maison pour femmes violentées, à Lachine. La population de l’arrondissement est donc invitée à parrainer un de leurs « anges ».

Comme chaque année, une fête sera organisée pour réunir ces femmes et leurs enfants afin de leur procurer un moment de bonheur au milieu de leur quotidien difficile et pour remettre des présents aux enfants.

Les dons sont récoltés à la succursale de la Banque de la Nouvelle-Écosse sur la rue Provost ou au salon de coiffure Koryne. Toute contribution monétaire ou les cadeaux devront être remis avant le 14 décembre.

Cette année, le kayakiste olympien Hugues Fournel a endossé la cause en devenant président d’honneur de la campagne du Parados.

« Je suis honoré de participer à la recherche de soutien pour cette clientèle si vulnérable. Nous sommes tous et toutes concernés, la violence envers les femmes doit cesser », a-t-il laissé savoir par voie de communiqué.

Le Parados a lancé le 7 novembre sa 18e campagne de financement qui vise, annuellement, à accumuler 100 000$ pour aider à subvenir aux besoins de sa clientèle et à assurer le maintien des services externes auprès des femmes et des enfants de la communauté.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.