Les Flames, composés de joueurs verdunois, dirigés par Leonardo Duarte et Naoufel Daghfous, se retrouvent en finale à la suite de leur victoire de 3-2 contre Saint-Laurent, champion de la saison régulière, lors de la demi-finale.
Des buts marqués par William Petrecca, sur un tir de pénalité, d’Enzo Marson et de Kais Daghfous, ainsi que la performance remarquable du gardien Jacob Gaudreault et de la solide brigade défensive, surtout en deuxième demie, ont propulsé l’équipe de Verdun vers la grande finale.
Le directeur technique de l’association, Samir Abdi, qui travaille à former ces joueurs depuis plusieurs saisons, est très content de voir ses troupes atteindre ce palier compte tenu de la jeune histoire du soccer compétitif à l’IDS.
«La plupart de ces jeunes jouent ensemble depuis plusieurs années et ceci est un grand facteur dans leurs succès, dit M. Abdi. De se rendre en finale est un accomplissement majeur pour le programme».
Les partisans de soccer sont invités à venir encourager les Flames dans leur poursuite du Championnat régional du Lac St-Louis qui aura lieu le samedi 20 septembre, dès 8h30, au parc de l’école Lakeside Academy, située au 5050, rue Sherbrooke, à Lachine (sortie 58 de l’A20 Ouest).