Lachine

Changements importants chez les Maroons

La direction des Maroons de Lachine a procédé à de nouvelles nominations en début de semaine, à la suite de la défaite de l’équipe contre Saint-Léonard, la cinquième de suite.

La direction des Maroons est en effet passée à l’action. Et c’est derrière le banc que les changements se sont effectués. Le directeur général Jean-François Sénéchal a procédé à un changement de personnel hockey.

Marc-André Élément devient entraîneur-chef. Marc-André connait bien la ligue ayant joué pendant période de trois années. Il a porté les couleurs du Collège Français de Longueuil et a été capitaine de son équipe à sa dernière saison avec les Gladiateurs de Saint-Eustache.

Élément a poursuivi sa carrière de hockeyeur avec l’Université Concordia à Montréal pendant cinq années dont il a été capitaine de son équipe à ses deux dernières années universitaires. Par la suite, il est devenu entraîneur adjoint de l’équipe de l’Université Concordia lors des deux dernières années. L’an dernier, il a remporté la coupe «Jimmy Ferrari» au championnat de la ligue d’hockey Midget AAA du Québec avec les Patriotes de Châteauguay.

Jessy Godsell devient entraîneur adjoint. Jessy connait également la ligue pour y avoir joué et porté les couleurs du Collège Champlain de Sherbrooke pendant deux saisons. Il a été nommé le «Meilleur défenseur» de la LHJAAAQ et a fait partie de l’équipe d’Étoiles, en 2006.

Godsell a porté les couleurs des Saguenéens de Chicoutimi dans la LHJMQ pendant deux saisons pour ensuite terminé au Junior AAA. Après quoi, il a joué cinq années avec l’Université Concordia à Montréal pour poursuivre sa carrière en France où il a joué deux saisons et devenu joueur-entraîneur lors de sa dernière année.

Scott Collisimo devient également entraîneur adjoint. Il a joué dans la LHJAAAQ, trois ans avec les Condors de Kahnawak et avec les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Collisimo a aussi joué dans l’Ontario Junior Hockey League (OJHL) durant une saison. Scott a été entraîneur dans la ligue fédérale de l’Ontario avant de devenir entraîneur-chef dans la ligue de hockey Junior A de l’Ontario la NOJHL.

«J’ai dirigé contre ces trois joueurs lors de leur passage dans la LHJAAAQ et ils étaient tous de vrais guerriers. Je suis confiant que ces gars-là apporteront du nouveau au sein de l’organisation des Maroons de Lachine. Je suis très heureux qu’ils se joignent à nous et je vais faire tout mon possible afin de bien les accompagner dans leur nouveau rôle», a conclu Jean-François Sénéchal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version