Lachine

Un duplex détruit par le feu à Lachine

Situé au 434 de la rue George V, à l’intersection de la rue Victoria, dans l’arrondissement de Lachine, un duplexe a été très durement touché par le feu, mardi après-midi.

Une première alerte a été sonnée à 13h01, au service Sécurité Incendie de Montréal (SIM), mais il en a fallu deux de plus pour venir à bout de l’élément destructeur, vers 15h30.

«Beaucoup d’effectifs ont été nécessaires», a dit à TC Media la chargée de communication au SIM, Mélanie Drouin. Plus de 70 pompiers et près d’une quarantaine de véhicules et pièces ont en effet été dépêchés sur les lieux de ce sinistre, qui n’a heureusement fait ni blessé ni victime.

Les sinistrés seront toutefois pris en charge par les bénévoles de la Croix-Rouge, comme c’est la coutume dans les incendies de cette envergure.

Selon Mme Drouin, les flammes auraient pris naissance dans le plafond du rez-de-chaussée pour se propager rapidement au logement à l’étage qui a été entièrement détruit. De plus, l’immeuble voisin a aussi été touché et endommagé par l’eau et la fumée.

Les enquêteurs du SIM seront de retour sur place dans les prochaines heures pour tenter de déterminer les causes de ce brasier.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version