Lachine

Près de 100 élèves sportifs honorés à Dalbé-Viau

Près de 400 personnes ont assisté au gala sportif annuel des Aigles d’or, à l’école secondaire Dalbé-Viau de Lachine, le 27 mai dernier, au cours duquel près d’une centaine d’élèves ont été honorés pour leurs performances.

Outre les invités spéciaux, qui prenaient place au premier rang, la foule, formée d’écoliers, de parents et d’amis, était gagnée d’avance. L’ambiance était à la fête et de nombreux applaudissements sont venus encourager à chaque fois les jeunes qui sont montés sur la scène pour recevoir leur prix.

La soirée était animée par Stéphane Ouellet, enseignant en Univers social, et Dominique Décary, professeur d’éducation physique, très engagés dans les programmes de sport à l’école lachinoise.

Les athlètes masculin et féminin par excellence sont Ezéchiel Tieide, au football, et Nicole De Leon, au basketball, qui ont reçu trophées et bourses.

Parmi les autres lauréats, citons Xavier Nadeau, joueur par excellence au hockey, Kévin Teran Flores et Michée Bayavuge, joueurs par excellence au football.

Tous les jeunes athlètes récompensés, qui évoluent tout au long de l’année dans quatre disciplines: football, hockey, soccer et basketball, ont reçu parchemins et certificats-cadeaux.

Les Aigles d’or ont aussi honoré les bénévoles de l’année, Marie-Michèle Boulanger et Éric Beauregard, en leur remettant le prix Pierre-Boisvert.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version