Soutenez

Un homme abattu à LaSalle

Photo: FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA MTL

La police tente de faire la lumière sur le 5e meurtre de l’année survenu mardi matin à l’intérieur d’un garage commercial du boulevard Newman, près de la rue Lapierre à LaSalle. Un homme de 44 ans a été retrouvé sans vie près d’un véhicule, possiblement atteint par balle dans ce qui semble être un règlement de compte.

Selon certaines informations, il pourrait s’agir de l’ancien copropriétaire de la Brasserie des Rapides, qui pourrait avoir entretenu des liens avec la mafia italienne.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) refuse pour l’instant de confirmer que Mario Macri serait la victime.

Un appel a été logé au 9-1-1 peu avant 10h pour un homme blessé au haut du corps, inconscient. Aucune manœuvre de réanimation n’a été pratiquée par les paramédics d’Urgences-santé. Le décès de l’homme a été déclaré sur place.

Des enquêteurs ainsi que les techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur lieux ainsi que le poste de commandement du SPVM pour analyser la scène et comprendre la séquence des événements.

Les bandes vidéos des caméras de surveillance seront notamment visionnées.

Aucun suspect n’a encore été identifié ou arrêté pour l’instant.

Il s’agit du deuxième meurtre à survenir dans l’arrondissement LaSalle. En janvier, Yun Yu a été poignardée à mort à la suite d’une dispute qui aurait dégénéré avec sa fille.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.