Lors du premier match, les Cards ont défait les Castors par le pointage de 5-4. Frédérick Fauteux a excellé au monticule, lançant un match complet, accordant quatre coups sûrs et retirant 13 frappeurs sur trois prises. Dany Arseneau a produit deux points.
Dans le second match, disputé à Charlesbourg, les Cardinals ont arraché un gain de 5-4, grâce à la performance de Matthew Litwin qui a obtenu trois coups sûrs et deux points produits. Le releveur Guillaume Lecompte a été crédité de la victoire. Le lanceur partant Roberto Zapata a alloué huit coups sûrs en deux points en quatre manche et deux tiers.
Dans le troisième match, les Castors ont déclassé les Cardinals par la marque de 13-2. Jamie Fuoco et Gabriel Fromental-Houle ont produit les points de LaSalle. Le lanceur partant Patrick Lalonde a cédé six points et quatre coups sûrs en trois manches.
Lors du quatrième affrontement, LaSalle a pris une avance de 3-1 dans la série grâce à un gain facile de 11-5. Jamie Fuoco s’est illustré avec une récolte de quatre coups sûrs et trois points produits. Anthony-Joseph Ciarallo et Andy Van Amos ont produit deux points chacun. Au monticule, Frédérick Fauteux a excellé pendant six manches, n’allouant qu’un point et deux coups sûrs.
Finalement, les Cardinals ont donné le coup de grâce à leurs adversaires en remportant le cinquième affrontement par la marque de 4-1. Jamie Fuoco s’est encore illustré avec un circuit et quatre points produits. Le partant Roberto Zapata a cédé deux points et six coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Le releveur Cédric Pinet a alloué deux points et quatre coups sûrs en deux manches et un tiers.