Ex-résidante de LaSalle et marraine d’honneur des célébrations marquant le 100e anniversaire de LaSalle, la chanteuse Marie-Élaine Thibert a donné naissance à une petite fille de sept livres et sept onces le samedi 24 novembre en matinée.
La petite Marie-Félix fait la fierté de Marie-Élaine et de son conjoint, le bassiste Rémy Malo. Dans un communiqué, le couple écrit: «nous sommes des plus heureux ! Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui nous ont fait parvenir leurs messages de félicitations et d’amitié.»
Le 23 juin dernier, Marie-Élaine Thibert a partagé la scène aménagée près du fleuve dans le cadre du 100e anniversaire de LaSalle, avec le rocker Martin Deschamps et ses musiciens. Les deux amis ont été particulièrement touchants en interprétant de façon magistrale «L’Hymne à l’amour» d’Édith Piaf. En solo, Marie-Élaine a aussi interprété «Le ciel est à moi», chanson du film «Le Papillon Bleu» de Léa Pool, ainsi que «Ce soir on danse à Naziland» de Starmania et «Sur ma peau» de Paul Piché.
Marie-Élaine est devenue maman pour la première fois, alors que son conjoint était déjà père d’un autre enfant.
En parlant de LaSalle, où habitent encore sa mère et quelques tantes, Marie-Élaine avait confié au Messager: «j’ai grandi ici, ma famille est ici. J’habite à cinq minutes en auto et je dois avouer que LaSalle me manque beaucoup. Ça me rappelle tellement de souvenirs.»