LaSalle

L’entreprise Bon C Bon reçoit une subvention

Dans le cadre de son programme «Revitalisation urbaine intégré» (RUI), Développement économique LaSalle a octroyé une subvention de 5000$ à Caroline Ross de l’entreprise Bon C Bon.

L’entreprise a pour objectif de préparer des repas santé à des prix abordables destinés tant aux personnes du troisième âge qu’aux couples de jeunes professionnels. Sa mission émane de la volonté de la promotrice de réunir les familles trop occupées autour d’une table au moins trois fois par semaine. C’est à l’aide d’un nouveau concept qui consiste à préparer des repas équilibrés avec des portions bien définies que l’entrepreneure pourra arriver à ses fins tout en assurant la saine alimentation de ses consommateurs. Pour diversifier ses choix de plats, Mme Ross change le menu de façon hebdomadaire et permet à sa clientèle de passer les commandes via son site Web ou par téléphone.

La subvention de 5000$ servira à financer une partie de l’équipement nécessaire et permettra à l’entreprise d’avancer dans les travaux de rénovation pour la mise en place d’un comptoir bistro.

Le programme a été créé dans le cadre d’une intervention de Revitalisation urbaine intégrée décrétée par l’arrondissement et à laquelle Développement économique LaSalle a manifesté sa volonté d’intervenir. C’est pour soutenir le démarrage et la revitalisation des entreprises du secteur Airlie/Bayne que Développement économique LaSalle octroie de l’aide financière aux entreprises qui s’inscrivent dans cette démarche.

Pour information: dellasalle.ca ou 514 367-6380.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version