Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau a dominé les Rebelles de Sorel-Tracy, le 19 février, par la marque de 6-3 au Colisée Cardin. Les Rebelles ont subi un premier revers à domicile cette saison.
Les deux équipes ont amorcé le match en force en marquant trois buts en deux minutes et 22 secondes.
Le Boomerang a amorcé la 2e période avec une avance de 2-1 grâce au 17e but de la saison de Louis-Philippe Carrier. Les équipes se sont échangé deux buts chacune en période médiane.
Les 20 dernières minutes ont été à l’avantage du Boomerang, alors que Cowan Austrie a marqué son 26e but. Carrier a ensuite inscrit son 2e but du match, clouant le cercueil des Rebelles. Cette victoire a permis au Boomerang de solidifier sa place au troisième rang du classement général.
«Une victoire d’équipe. Nous avons joué avec intensité pendant 60 minutes et nous n’avons jamais regardé en arrière», mentionnait Mark Gillis, entraineur adjoint du Boomerang.
Le Boomerang tentera de remporter une troisième victoire de suite face aux Lions du Collège Champlain St-Lawrence, le samedi 25 février, à 19h30, au centre sportif Dollard St-Laurent.