Grâce à l’intensité des joueurs, le Boomerang s’est d’abord imposé contre le Collège Gérald-Godin, puis contre le Collège André-Grasset.
Le Boomerang a d’abord affronté le Cégep Gérald Godin. Il a commencé très fort en inscrivant rapidement deux buts, mais l’équipe de Gérald-Godin a niveler le pointage grâce à son insistance.
En deuxième période, les joueurs du Boomerang n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Ils ont pris le contrôle de la zone offensive pour compter à quatre reprises. Le gardien Nicolas Laliberté a aussi fait un très bon travail en réalisant trois gros arrêts en fin de match, dans un gain de 6-2.
Dans la seconde partie contre le Cégep André-Grasset, les joueurs du Boomerang étaient désorganisés dans leur erritoire, ce qui a permis à l’équipe adverse de prendre une avance de 2-0. Profitant de l’indiscipline de ses adversaires, le Boomerang pu créer l’égalité et a pris une avance de 3-2.
La deuxième période a été difficile pour le Boomerang. Les joueurs ont écopé de deux pénalités, mais il sont tout de même tenu le coup, grâce à la qualité de jeu des défenseurs. «Olivier Arsenault et Samuel Roy ont solidement défendu le net», souligne Steve Legault. Le Boomerang a gagné 5-3.
Le prochain tournoi pour l’équipe du Cégep André-Laurendeau aura lieu le 2 novembre prochain au Collège Joliette.