LaSalle

Victoire importante du Boomerang contre St-Lawrence

Photo: James Hajjar Photographe

L’équipe de hockey masculine du Cégep André-Laurendeau a récolté une importante victoire de 3-2 contre les Lions de St-Lawrence au domicile de ces derniers 21 février.
Le Boomerang a ouvert le pointage par l’entremise de Michael Marleau, grâce à une passe de Félix Beauchemin-Brassard. Les Lions ont nivelé la marque en avantage numérique.
Le Boomerang a bien contrôlé le jeu durant les deux premières périodes. Alexandre Desgagnés a procuré une avance de 2-1 à son équipe en fin de deuxième période.
Les Lions ont nivelé la marque au troisième tiers, mais Félix Beauchemin-Brassard a cassé les reins des protégés de Guy Chouinard en avantage numérique, avec son 25e but de la saison, un sommet dans le circuit collégial, permettant au Boomerang de décrocher une cinquième victoire consécutive.
Le gardien François-David Chouinard a repoussé 21 des 23 tirs dirigés contre lui. Le défenseur Olivier Lantagne a récolté une passe sur le but gagnant, en plus de faire face aux meilleurs attaquants des Lions tout au long de l’affrontement.
«Un match à saveur de séries éliminatoires, une grosse victoire sur la route, contre un adversaire que nous pourrions rencontrer en première ronde», mentionne l’entraîneur chef Alexandre Dandenault.

 

Articles récents du même sujet