LaSalle Actualités

Loto-Québec: une Montréalaise découvre qu’elle est millionnaire sur Facebook

Loto-Québec: une Montréalaise découvre qu’elle est millionnaire sur Facebook
Photo: Gracieuseté - Alex Canac-Marquis

Un gagnant du loto ayant acheté son billet dans un Couche-tard de LaSalle était recherché depuis un mois. July-Chinna Su a finalement découvert qu’elle était millionnaire sur Facebook, la semaine passée.

Mme Su s’est alors souvenue qu’un billet non validé, datant du 8 juin, était sur un comptoir de la maison depuis quelques semaines et a constaté qu’elle possédait la combinaison gagnante.

Sa mère, qui l’accompagnait au moment de la réclamation, a même avoué avoir failli jeter le billet en nettoyant quelques jours auparavant.

La millionnaire d’origine sino-cambodgienne prévoit faire le tour de l’Asie, n’ayant jamais mis les pieds sur le continent qui a vu naître ses parents.

Le propriétaire du Couche-Tard de LaSalle, situé au 7888, boulevard Newman, recevra quant à lui une commission de 10 000$, équivalant à 1% du gain.

D’autres gagnants de lots non réclamés sont toujours recherchés, dont celui d’un lot de 1 750 000$ acheté le 6 décembre à Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

Les gagnants ont 12 mois suivant le tirage pour réclamer leur lot. Après cela, les montants sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *