Actualités

Début des travaux de la bretelle Angrignon

Début des travaux de la bretelle Angrignon
Photo by: Gracieuseté

Les travaux de reconstruction de la bretelle Angrignon débuteront finalement le 9 février jusqu’au début de l’année 2020. À partir du 11 de ce mois-ci, une seule voie sera ouverte dans chaque direction pour une durée de six mois.

Durant la fin de semaine du 8 et 10, l’accès à l’échangeur sera complètement fermé pour mettre en place la nouvelle configuration. Sur l’A15, la rue Notre-Dame Ouest entre l’avenue Dollard et le boulevard Monk sera condamnée jusqu’au 18 février, de même que le boulevard Angrignon entre l’A20 et la rue Saint-Patrick jusqu’à la mi-mars.

Contrairement à ce que le ministère des Transports du Québec (MTQ) avait indiqué cet automne, le boulevard de la Vérendrye ne sera pas entièrement fermé. Les automobilistes en provenance de LaSalle pourront accéder à l’autoroute 15 en direction nord.

«Nous allons maintenir le dialogue avec le gouvernement et la présence sur le MTQ pour que les échéanciers soient respectés et que la durée des travaux soit respectée», a indiqué la conseillère d’arrondissement et mairesse suppléante, Nancy Blanchet.

Une nouvelle mesure de mitigation a été obtenue des élus de LaSalle, à savoir la présence de policiers aux feux de circulation pour permettre le passage de deux véhicules, lorsqu’il n’y a pas de camion.

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Rita Guilbault

    I go to the Jewish Hospital also to Mont Sinai having to get to Cavendish Blvd. How on earth will I get there? I also go to my eye Dr. On Shrbrooke st.& Girouard. this is very complicated.