LaSalle Actualités

15 000 $ remis au Théâtre Desjardins en prêt et subvention

15 000 $ remis au Théâtre Desjardins en prêt et subvention
Photo: Collaboration spécialeDe gauche à droite: Claude Roy, président de Développement économique LaSalle, Jean-Guy Marceau, vice-président de la Société de la Salle Jean-Grimaldi - Théâtre Desjardins, et Manon Barbe, présidente d'office de Développement économique LaSalle

La Société de la Salle Jean-Grimaldi – Théâtre Desjardins a reçu une subvention de 5000$ et un prêt de 10 000$ afin de poursuivre son rôle de chef de file de la diffusion des arts et de la culture à LaSalle et dans le Sud-Ouest de l’Île.

Cette aide financière lui a été versée par Développement économique LaSalle, dans le cadre de son programme Économie social2 et des Fonds locaux d’investissement.

Situé au 1111, rue Lapierre, le Théâtre Desjardins est un organisme à but non lucratif dédié à la diffusion culturelle qui rassemble les partenaires de l’arrondissement de LaSalle, de la Ville de Montréal et du Cégep André-Laurendeau.

En plus d’offrir une salle de spectacle pouvant accueillir 811 personnes, le Théâtre Desjardins comporte un atout non négligeable de nos jours, celui d’être extrêmement accessible grâce à son stationnement gratuit de 1000 places.

L’aide financière de 15 000$ accordée par Développement économique LaSalle servira à soutenir l’entreprise dans son plan de commercialisation.

Programme Économie sociale
Le programme Économie sociale de Développement économique LaSalle vise à concrétiser, développer et consolider les entreprises ou projets d’économie sociale en offrant une aide technique et/ou financière.

Pour plus d’information: dellasalle.ca ou 514 367-6380.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *