Soutenez

Deux morts, deux blessés à la suite d’une altercation sur Saint-Laurent

Photo: FELIX O.J. FOURNIER LAPRESSE L

Deux hommes ont succombé à leurs blessures après une altercation survenue dans la nuit de samedi à dimanche sur l’arrondissement Le Plateau Mont-Royal. Une enquête est ouverte.

Dimanche 2 août, 3h10, les policiers du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) patrouillent. Au croissement du boulevard St-Laurent et de l’avenue des Pins, quatre hommes gisent sur le sol, blessés. Ils ont entre 20 et 30 ans.

Deux ont été blessés par balles et les deux autres par un objet tranchant. Les victimes ont été transportées dans le centre hospitalier le plus proche.

Deux d’entre eux, âgés de 24 et 25 ans, ont succombé à leurs blessures dimanche soir.

Selon les renseignements offerts par le SPVM, il n’est pas clair si ce sont les victimes blessées par l’arme à feu ou l’arme blanche. Les deux autres sont toujours à l’hôpital dans un état critique, mais stable.

Les autorités ne savent pas encore ce qui s’est réellement passé. A priori, deux groupes de personnes ce sont affrontés. Qui et pourquoi sont encore des questions qui restent en suspend. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête et analysent les témoins.

Ces deux décès sont les 15ème et 16ème homicide de l’année à Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.