Mercier & Anjou

Des échanges de maillot de l’Impact le 30 mars

Des échanges de maillot de l’Impact le 30 mars
Photo: Paul Chiasson / La Presse CanadienneIgnacio Piatti. Photo: Paul Chiasson/La Presse Canadienne

L’équipe de soccer montréalaise l’Impact propose un remplacement gratuit de votre ancien maillot pour un neuf aux couleurs actuelles, le 30 mars aux Galeries d’Anjou.
L’initiative est une promotion de leur commanditaire BMO Banque de Montréal, qui organise deux événements d’échange de vieux maillots pour le maillot primaire de 2019, lancé en février.
Sous le nom #FanFini, on peut lire sur le site de l’Impact qu’il suffit d’apporter un ancien maillot officiel des 25 dernières années, en face de la succursale BMO des Galeries d’Anjou, et lors du match d’ouverture de la saison au Stade Saputo le 13 avril.
En tout, 250 maillots neufs par événement seront échangés, à raison d’un échange par fan. De l’animation et des surprises sont aussi prévues, et on suggère d’arriver tôt puisque ce sera une formule « premier arrivé, premier servi ».
Les échanges se feront de 10h à 14h aux Galeries d’Anjou et de 12h30 à 15h30 au Stade Saputo. Les vieux maillots récoltés serviront pour un projet local qui sera dévoilé cet été.

Pour plus d’infos
impactmontreal.com/fr/bmofanfini