Mercier & Anjou

Aide financière pour la Société d’animation de la promenade Bellerive

Aide financière pour la Société d’animation de la promenade Bellerive
Photo: (Photo: Flambeau de l'Est – Delphine Bergeron)

La ministre des Transports et de la Métropole Chantal Rouleau a remis un chèque de 10 000 $ à la Société d’animation de la promenade Bellerive. L’organisme est en réorganisation afin d’assurer sa survie.

En automne dernier, la Société d’animation de la promenade Bellerive lançait un cri d’alerte : son conseil d’administration avait besoin de renouveau et l’organisme manquait de fond pour subsister. Depuis, les citoyens se sont mobilisés et de nouveaux visages se sont impliqués.

Les instances politiques ont aussi répondu à l’appel pour aider cet organisme qui assure une présence dynamique sur le bord du fleuve pendant la saison estivale. Parmi les élus, la ministre Chantal Rouleau, ancienne mairesse de Pointe-aux-Trembles, vient de remettre un chèque de 10 000 $ à l’organisme pour aider la continuation de ses activités.

«J’ai habité près de la promenade Bellerive, c’était extraordinaire; se lever le matin avec le fleuve, se coucher le soir avec le reflet de la lune sur le fleuve, c’était fantastique», a dit la ministre, une habituée de la place. Elle salue le renouveau de la Société et se réjouit de la jeune relève dans le conseil d’administration.