Mercier & Anjou

Arrestation d’un voleur à Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Arrestation d’un voleur à Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Crédits : Archives Métro

Dans la nuit du 5 au 6 septembre 2019, les policiers du poste de quartier 48 situé dans l’arrondissement d’Hochelaga-Maisonneuve-Mercier ont arrêté un suspect en lien avec une tentative de vol d’un véhicule

Le suspect a déclenché une alarme et a pris la fuite. Les policiers ont alors pourchassé à pied le suspect. Ce dernier fut localisé quelques minutes plus tard avec l’aide du maître-chien qui était venu en renfort.

Le suspect a été arrêté et est demeuré détenu pour sa comparution. Il a été accusé de tentative de vol de moins de 5000 $, méfait, possession d’outils de cambriolage et entrave au travail des policiers.

Il est à noter que les policiers du PDQ 48 n’étaient pas là par hasard. L’analyse de la criminalité dans le secteur avait permis de cibler ce type de problématique qui était en progression dans le quartier.

L’arrestation de ce suspect survient alors que plusieurs vols dans les véhicules ont eu lieu dernièrement. Les policiers du PDQ 48 demandent aux citoyens de continuer de rapporter des incidents.