Mercier & Anjou

Travaux à la bibliothèque Jean-Corbeil

Travaux à la bibliothèque Jean-Corbeil
Crédits : Archives Métro

Des travaux de rénovation des plafonds et de l’éclairage de la bibliothèque Jean-Corbeil ont débuté lundi le 7 octobre et se poursuivront jusqu’au 17 novembre.

Du 7 au 18 octobre, le deuxième étage de la bibliothèque sera fermé. Il n’y aura donc pas d’accès possible aux documents de référence, aux albums jeunesse, au photocopieur ainsi qu’à la section informatique pour adultes. Exceptionnellement, les adultes pourront utiliser les postes informatiques du secteur jeunesse.

Du 21 octobre au 2 novembre, la section jeunesse sera fermée. Toutefois, le deuxième étage sera à nouveau accessible.

Du 3 au 17 novembre, la bibliothèque Jean-Corbeil sera entièrement fermée. La chute à livres ne sera pas disponible. Les citoyens pourront se procurer une carte de citoyen au Centre communautaire d’Anjou, situé au 7800, boulevard Métropolitain Est.

Les documents réservés qui arriveront durant la période de fermeture seront conservés jusqu’à la réouverture. Il sera possible de récupérer les réservations dans une autre bibliothèque du réseau durant la fermeture en modifiant le lieu de retrait en ligne ou en téléphonant à une autre bibliothèque.