Mercier & Anjou
16:13 10 février 2020 | mise à jour le: 10 février 2020 à 20:55

Un spectacle au profit du centre de loisirs Ste-Claire

Un spectacle au profit du centre de loisirs Ste-Claire
Les danseurs des loisirs Ste-Claire qui feront partie du spectacle.  Photo : Naomie Gelper

L’humour et la danse seront à l’honneur pour la deuxième édition du spectacle Tétreault en délire, dont tous les profits serviront à soutenir l’ensemble des activités du centre de loisirs Ste-Claire.

Cette année, la tête d’affiche du spectacle est l’humoriste Guillaume Pineault. «Comme l’an dernier, on a choisi l’humour, car on sait que les gens aiment rire et que c’est quelque chose de vraiment important dans la culture québécoise», explique la coordinatrice administratrice en gestion de projet et communication aux loisirs Ste-Claire Marie-Josée Bellefleur.

Photo : Naomie Gelper

La première partie sera assurée par les troupes de danse du centre communautaire, dont les duos Digitals Animator et les Yambos qui ont participé à l’émission de danse Révolution diffusée à TVA cet automne. Elles seront accompagnées par la troupe de danse du Collège Mont-Royal, partenaire du centre de loisirs. Avec la danse et l’humour, le spectacle allie deux concepts qui se marient bien, pense Mme Bellefleur.

À travers le spectacle, Marie-Josée Bellefleur souhaite promouvoir la danse à travers les troupes communautaires. «On n’a pas un nécessairement les moyens d’un studio de danse, mais on veut démontrer qu’il y a possibilité de faire des grandes choses», dit-elle.

Marie-Josée Bellefleur ajoute que le centre de loisirs Ste-Claire souhaite avant tout faire vivre le quartier. «C’est un moyen de faire sortir les gens et de faire connaître les talents près de chez eux», émet-elle.

Le spectacle Tétreault en délire se tiendra samedi le 15 février à 19h30 à la Maison de la culture Mercier. Des billets sont encore disponibles sur la plateforme Eventbrite.

 

Articles similaires