Mercier & Anjou
14:37 13 mai 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 14:40 temps de lecture: 2 minutes

Une entreprise d’Anjou est un «joueur clé» dans la reprise

Une entreprise d’Anjou est un «joueur clé» dans la reprise
Photo: Elaine MaroisLe président des Industries Gould, Frederico Panetta (chemise bleue), et ses employés à l'oeuvre.

Alors que le déconfinement commence progressivement à Montréal, la PME familiale Gould située à Anjou se prépare à fournir les détaillants, les grands distributeurs et les consommateurs en matériel de protection,

Par le biais d’un site internet soinspersonnels.ca/, l’entreprise offre la possibilité de commander et de se faire livrer des masques de protection en coton réutilisables, des visières, des désinfectants et des nettoyants.

«Les produits d’incontinence sont essentiels en période de crise ou non. Aller en pharmacie c’est beaucoup plus difficile pour les gens maintenant, alors les recevoir directement à la maison c’est un avantage énorme», explique le président des industries Gould, Frederico Panetta.

L’entreprise offre également des trousses de protection regroupant diverses produits pour subvenir aux besoins d’une personne durant un an. «C’est plus écologique d’envoyer un transport pour un consommateur pour un an», estime M. Panetta.

Tandis que la crise a frappé durement plusieurs entreprises, la PME familiale Gould située à Anjou a connu le meilleur mois de son histoire avec une augmentation de plus de 50% de ventes de ses produits de protection.

30%

L’entreprise a vu son personnel augmenter de 30% depuis le début de la crise.

 

Articles similaires