Soutenez

Un conseil d’arrondissement sur la Promenade Bellerive

La promenade Bellerive
Ancienne emprise du port de Montréal, le parc de la promenade Bellerive est devenu au fil des ans un joyau de Mercier-Est. Photo: Archives Métro Média

Le prochain conseil d’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve aura lieu à la scène du parc de la Promenade Bellerive, situé à proximité des berges du fleuve Saint-Laurent.

C’est ce qui a été annoncé par le maire de MHM, Pierre Lessard-Blais, lors de la séance du 6 juin.

«Ce sera très agréable. Je ne sais pas si c’est une première, mais ce sera du moins une première depuis novembre 2017, a déclaré le maire. On souhaite que le conseil d’arrondissement se promène pour le rendre plus accessible aux citoyens, parce qu’on a un grand arrondissement ici.»

La séance du conseil d’arrondissement se tiendra le 4 juillet, à compter de 18h. La scène du parc de la Promenade Bellerive est située au 8300, rue Bellerive.

Les citoyens qui veulent poser des questions sur place devront arriver à compter de 17h.

Malgré cette tenue du prochain conseil à l’extérieur, les citoyens pourront tout de même suivre en ligne la séance et envoyer une question à l’avance, selon ce qu’on peut lire sur le site de la Ville de Montréal. Ils doivent le faire entre le 1er juillet à 8h30 et le 4 juillet à 12h, en remplissant le formulaire accessible sur le Web: https://bit.ly/3mtOeid.

En cas de pluie, la séance se déroulera au bureau d’arrondissement, au 6854, rue Sherbrooke Est.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.