Mercier & Anjou

Fermeture du Génie de la crêpe sur des Ormeaux

Photo: istetiana - iStock

La fermeture d’une crêperie fait jaser dans Tétreaultville. À peine ouvert en mars dernier, Le génie de la crêpe sur la rue des Ormeaux a fermé ses portes il y a quelques semaines.

«Le Génie de la crêpe sur des Ormeaux met fin définitivement à ses activités. Un autre restaurant mort au combat dans notre quartier. Difficile la restauration par les temps qui courent», soutient une publication de la page Facebook Les Badauds de Mercier-Est qui a suscité les réactions de plusieurs internautes.

Lancé par une jeune entrepreneure du nom de Fouzia Bensalah, ce restaurant proposait des crêpes sucrées ou salées, des laits frappés et des smoothies «dans un décor coloré et parsemé d’anime japonais», peut-on lire sur le site de l’Association des Commerçants de Tétreaultville (ACT).

Jointe par Métro, la directrice générale de l’ACT, Viviane Caron, explique que ce sont avant tout pour des raisons familiales que le restaurant a fermé ses portes, la propriétaire ayant décidé de quitter le pays.

Concernant les heures d’ouverture limitées pointées par certains internautes, Viviane Caron soutient qu’elles ont été plutôt stables en avril et mai, mais qu’une fois la décision prise par la propriétaire de fermer son commerce, il est possible qu’elles n’aient pas toujours été respectées.

La directrice générale affirme en revanche que le local et les installations de la crêperie ont déjà été repris par un autre entrepreneur.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet