Mercier & Anjou
17:34 11 janvier 2016 | mise à jour le: 11 janvier 2016 à 17:34 temps de lecture: 1 minutes

Des foyers privés d’électricité à Mercier-Est

Les vents violents qui touchent l’ensemble du territoire n’ont pas épargné le quartier de Mercier-Est. Quatorze usagers se sont trouvés privés de réseau électrique lundi, en fin de matinée, vers 11h30.

Dans la rue Mignault, aux alentours de la station Langelier et au niveau du croisement des rues French et Pierre-de-Coubertin dans Mercier-Est, une dizaine de foyers ont subi les conséquences des vents violents qui touchent actuellement la région.

A midi, il y avait environ 16 000 clients privés d’électricité. Au plus fort des pannes, ce sont plus de 60 000 usagers qui ont été touchés, rapporte Hydro-Québec sur son site qui permet de voir en direct l’évolution des événements.

Dans la rue Mignault, une équipe de la société d’État était sur place en début d’après-midi pour régler le problème lié a priori à un équipement brisé. Au croisement des rues French et Pierre-de-Coubertin, un seul usager a été privé de courant. «Il y a eu un problème sur l’équipement d’un particulier et il a été rapidement résolu», a expliqué Hydro-Québec.

Les problèmes ont été réglés rapidement dans l’après-midi.

Articles similaires