Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Une nouvelle entreprise d'économie sociale voit le jour

Afin de soutenir de manière permanente le développement de la culture et la diffusion d’événements culturels dans l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM), une nouvelle entreprise d’économie sociale voit le jour : la Corporation d’animation des places publiques.

Pour mener à bien le projet, le conseil d’administration de la Table de concertation sur la culture de MHM, de qui le projet émane, a embauché Jean-François Beaupré à titre de coordonnateur.

Celui-ci sera dorénavant responsable de la création, de la gestion et du développement de cet organisme sans but lucratif, dont la mission sera de créer des événements sur les différentes places de l’arrondissement de MHM.

M. Beaupré est spécialisé dans les domaines des communications, du marketing, de la philanthropie et de l’événementiel. Il œuvre dans le milieu culturel depuis plus d’une douzaine d’années.

Il a occupé diverses fonctions de direction. Il a été directeur de la programmation du Club Soda et directeur général de l’organisme sans but lucratif « La boîte à bleuets ». Il a également travaillé à La La La Human Steps, aux Rendez-vous du cinéma québécois, au Festival international du film sur l’art et au Festival MEG Montréal.

Producteur d’événements, chroniqueur artistique, comédien, animateur et maître de cérémonie sont d’autres chapeaux qu’il a portés.

Le résident de MHM a déjà la tête pleine d’idées et de projets. On peut le joindre au 514 273-2286, poste 225. (S.C.)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version