Montréal-Nord

Spectaculaire accident à Montréal-Nord

Photo: Photo gracieuseté - Alain Diamond

Une spectaculaire perte de contrôle aurait pu connaître un dénouement tragique, mardi, lorsqu’une voiture a traversé un terre-plein, avant de percuter un autre véhicule et de terminer sa course contre le garage d’un immeuble à logements du boulevard Lacordaire, à Montréal-Nord. Personne n’a été gravement blessé.

L’accident s’est produit vers 11h20. Selon les policiers, un automobiliste qui circulait vers l’est, sur le boulevard Industriel, a voulu effectuer un virage à gauche, sur le boulevard Lacordaire.

Après avoir traversé le terre-plein et heurté un véhicule immobilisé à un feu rouge, la voiture a arraché une haie avant d’emboutir une porte de garage d’un immeuble.

Quand le conducteur a finalement réussi à arrêter sa voiture, les deux roues avant étaient collées à la porte du garage. L’arrière du véhicule était surélevé, une roue devant la porte d’entrée principale de l’immeuble à logements et l’autre roue dans le vide.

Un remorqueur est intervenu pour déplacer le véhicule de cette fâcheuse position.

Même si les véhicules impliqués dans l’accident ont été passablement endommagés, personne n’a subi de blessures graves.

Interrogés par les policiers, ni le conducteur, ni le passager du véhicule fautif n’a été en mesure d’expliquer la raison de la perte de contrôle. L’alcool ne serait pas en cause et, à première vue, il ne semble pas y avoir eu de bris mécanique.

Une expertise plus poussée sera pratiquée sur la voiture pour tenter d’en apprendre plus sur la cause de l’accident.

Articles récents du même sujet