Communauté

Une chambre au profit de la Fondation de l’hôpital du Lakeshore

Une chambre au profit de la Fondation de l’hôpital du Lakeshore
Photo: Rob Amyot TC Media

La Fondation de l’hôpital général du Lakeshore (HGL) et la chaîne d’hôtels Marriott partageront deux chambres au profit des activités de l’établissement de santé.

Pour marquer le 50e anniversaire de la Fondation, ceux qui réserveront les chambres 636 ou 637 dans les 50 prochains jours auront la possibilité de faire un don de 20$ au profit des installations de l’hôpital situé dans l’Ouest-de l’île.

«Avec un don de 20$, non seulement, vous recevrez un reçu d’impôt, mais vous bénéficierez aussi d’une connexion Wi-Fi exceptionnellement gratuite, et d’un cocktail gratuit en plus (valeur 30$)», détaille Christine Lessard, directrice des ventes et du marketing de l’hôtel.

Redonner à la communauté
Grâce à une œuvre visuelle créée par Cathy Bluteau, une artiste locale, les deux chambres afficheront des témoignages recueillis auprès des patients du Lakeshore.

«Voici une façon simple, un moyen très facile pour les gens de redonner», a déclaré Marc Lalonde, responsable des communications de l’organisation.

Voilà pourquoi l’hôtel de Dorval est monté à bord de ce projet en premier, selon Christine Lessard.
«Nous sommes heureux et fiers de faire partie de cette communauté, a déclaré la directrice des ventes. Selon nos valeurs fondamentales, il est important de redonner à la communauté par toutes sorte d’initiative de ce genre.»

Culture d’entreprise
Cette relation d’affaires et d’entraide nouvellement formée entre la Fondation et le Marriott a donné l’idée de ce programme des Chambres de l’Espoir.

«Nous réfléchissions à des options sur la façon de soutenir notre Fondation parce que cela fait partie de la culture d’entreprise de Marriott de s’impliquer dans la communauté, quand l’idée nous est venue», commente Marc Lalonde qui ajoute que «ce programme offre également aux gens la possibilité de faire des dons selon leur propre volonté».

Info: fondationlakeshore.ca

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *