Outremont & Mont-Royal
16:11 30 mars 2017 | mise à jour le: 30 mars 2017 à 16:11 Temps de lecture: 1 minutes

Communauto: des espaces supplémentaires

Communauto: des espaces supplémentaires
Photo: TC Media – Archives

Les utilisateurs du service d’autopartage Communauto compteront bientôt sur quatre nouveaux espaces de stationnements à Outremont.

Le conseil d’arrondissement vient d’autoriser l’ajout de deux cases aux stations déjà existantes, situées aux intersections Querbes/Laurier et De l’Épée/Van Horne.

Un nouvel emplacement s’ajoutera aussi à Outremont. Les conducteurs pourront garer les voitures de Communauto sur un terrain appartenant à l’arrondissement à l’angle des avenues Édouard-Charles et Querbes. Cette future station offrira deux places de stationnement.

«Nous avions demandé l’année passée ces ajouts en raison des très bonnes performances des stations.  Les voitures y sont très utilisées et nous voulions en augmenter la disponibilité pour nos abonnés», explique la porte-parole de Communauto, Brigitte Geoffroy.

À l’heure actuelle, l’entreprise offre un total de 27 cases réparties sur neuf stations à Outremont. Près d’un millier de personnes sont abonnées au service d’autopartage dans l’arrondissement.

Stations Communauto à Outremont
Outremont/Ducharme

Dollard/Ducharme

Van Horne/Dollard

De l’Épée/Van Horne

Bernard/De l’Épée

Querbes/Laurier

Leméac

Bernard/Wiseman

St-Just/Outremont

 

Articles similaires