Outremont & Mont-Royal
16:49 30 mars 2017 | mise à jour le: 31 mars 2017 à 07:55 Temps de lecture: 2 minutes

L’exposition des services des aînés de retour

L’exposition des services des aînés de retour
Photo: TC Media - Hugo Lorini

Organismes communautaires, agences de voyages, résidences pour personnes âgées, diverses organisations professionnelles et ressources du milieu de la santé, ils seront près de cinquante exposants à faire la promotion de leurs services à la salle Scholfield de l’hôtel de ville, le 8 avril.

Après une absence de trois ans, l’exposition sur les services offerts aux aînés sera de retour à Ville de Mont-Royal, samedi prochain. L’événement proposera aussi des conférences sur la fraude et la conduite automobile.

L’exposition ne s’adresse pas seulement aux aînés, mais aussi à leur famille.

«Si un parent tombe malade demain, leurs enfants ne savent pas toujours vers qui se tourner. L’exposition leur donne les renseignements nécessaires», fait valoir l’organisatrice de l’exposition et aussi responsable des services aux aînés de la municipalité, Jan Lauer.

Conférences

Deux conférences seront aussi présentées en avant-midi.

Un conseiller financier de la Banque Nationale abordera comment éviter les fraudes. Un sujet en demande chez les aînés qui craignent souvent d’être victimes de méthodes frauduleuses, note Mme Lauer.

La deuxième conférence donnera quant à elle des conseils aux aînés pour conduire prudemment et affiner leurs habiletés.

Créé en 2000, l’événement en sera cette année à sa sixième édition. Le salon revient environ tous les trois ans afin de permettre un renouvellement des exposants.

L’exposition de services pour les aînés et leur famille de 9 h 30 à 14 h 30 à l’hôtel de ville de Mont-Royal. Renseignement: 514-734-2943 ou 514-734-2928.  Entrée gratuite. Un lunch sera offert au coût de 8$

Articles similaires