Outremont & Mont-Royal

Coups de feu sur la façade d’un concessionnaire du boulevard Décarie

Photo: iStock

Des coups de feu ont été tirés vers 1h ce matin sur l’édifice du concessionnaire Rolls-Royce Motor Cars, au 8525, boulevard Décarie, dans Ville-Mont-Royal. Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont trouvé des impacts de balles et des résidus sur le sol. Plusieurs vitrines du bâtiment ont été fracassées. Il n’y aurait pas de victime, selon le SPVM.

Des enquêteurs et des techniciens d’identification judiciaire étaient sur place au cours de la nuit afin de recueillir des informations et des preuves. Le SPVM est toujours en train d’analyser le contenu des caméras de surveillance. Il n’y a pas de suspect d’identifié pour le moment.

Il s’agit de la deuxième fois en un peu plus d’un mois que ce concessionnaire de voitures de luxe est visé par des tirs d’armes à feu. Le 28 septembre, un tireur à bord d’un véhicule avait fait feu sur le commerce, fracassant une des vitrines, avant de prendre la fuite. Il n’y a pas eu d’arrestation dans ce dossier. La police ne sait pas encore si les deux évènements sont liés.

-Avec les informations de Jean-Baptiste Demouy, Journal Métro

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet