Soutenez

Un événement familial au bénéfice des enfants atteints du cancer à Mont-Royal

Photo: Gracieuseté du Fonds de Sarah des Cèdres

La journée Plongeons dans la course se tiendra le dimanche 2 octobre prochain à 9h, au parc Danyluk, à Ville de Mont-Royal. Organisée par le Fonds de Sarah, cette activité-bénéfice vise à répondre aux besoins des enfants traités pour un cancer à l’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill (CUSM).

L’événement familial inclut diverses activités ludiques et compétitions sportives, dont un défi triathlon ainsi que la « Course des héros et des personnalités », à laquelle participeront des enfants hospitalisés et des personnalités locales.

Le Fonds de Sarah a été créé par Sarah Cook, qui a été hospitalisée à l’Hôpital de Montréal pour enfants en raison d’un diagnostic de cancer. Désormais à sa 21e édition, Plongeons dans la course a recueilli plus de trois millions de dollars depuis sa création. L’objectif pour l’édition du 2 octobre prochain est de recueillir 300 000 $.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité d’Outremont – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.