Outremont & Mont-Royal

L'Équipe Bardagi se distingue

Joanny-Furtin Michel - TC Media
Lors du récent gala des Max/Imm qui célèbre et récompense les performances des agents immobiliers de la bannière Re/Max, Georges Bardagi et son équipe ont à nouveau connu des résultats exceptionnels cette année.

« L’Équipe Bardagi s’est encore méritée les honneurs d’être l’équipe Re/Max numéro 1 au Québec pour une 9e année consécutive », annonce fièrement Georges. « Et nous avons aussi gagné, pour la première fois, le trophée de l’équipe ayant effectué le plus grand nombre de transactions en 2012. »

« Notre expertise en évaluation et négociation s’est développée depuis 1991 avec plus de 3000 transactions réalisées », affirme le courtier. L’Équipe Bardagi s’est classée première au Québec depuis 2004, parmi toutes les équipes Re/Max au Québec, en plus d’être classée 4e meilleure équipe Re/Max au monde en 2010 et 5e en 2011.

Rappelons que l’Équipe Bardagi est un regroupement de courtiers immobilier professionnels qui travaillent de concert avec des as du service à la clientèle afin de réaliser le rêve immobilier de leurs clients.

Un honneur personnel

À titre personnel, Georges Bardagi a reçu un tout nouveau prix Re/Max, le « Luminary of Distinction », un prix remis pour la première année, et que seulement 15 personnes recevront dans le monde en 2013!

Georges est le premier québécois à recevoir cet honneur qui souligne une carrière exceptionnelle de plus de 20 ans au sein de Re/Max, combiné avec des résultats exceptionnels.

Georges Bardagi est reconnu comme un courtier immobilier agréé emblématique à Outremont, Mont-Royal et les environs. Vendeur champion et passionné du service à la clientèle, cet as de la publicité a su hausser le niveau de sa profession au fil des ans.

Georges détient un baccalauréat en Marketing de l’UQAM et une formation en évaluation immobilière de l’université McGill. Courtier immobilier depuis 1991 et courtier de Re/Max du Cartier depuis 2002, Georges est aussi reconnu pour son utilisation judicieuse des nouvelles technologies lors des mises en marché.

Articles récents du même sujet