Soutenez

Centre Rockland: 37 000$ amassés pour le défi têtes rasées

Photo: Collaboration spéciale

Près de 50 personnes se sont présentées au centre Rockland le 14 juin pour passer sous le rasoir pour soutenir les enfants qui perdent leurs cheveux durant les traitements de chimiothérapie.

«Nous sommes tellement satisfaits de cette première édition, lance Camille Rioux, agente de développement philanthropique pour LEUCAN Montréal-Laval. Notre objectif était de 35 000$, alors nous l’avons dépassé.»

Le centre Rockland était pour une première fois parmi les huit centres commerciaux qui accueillent le Défi têtes rasées chaque année. «Ce qui est bien avec les nouveaux territoires, c’est que beaucoup de gens découvrent le défi», explique Mme Rioux.

Quarante élèves de l’Académie Saint-Clément de Ville de Mont-Royal se feront raser la tête le 19 juin à 10h après avoir amassé une somme record de 40 000$ en vue du Défi têtes rasées.

Pour sa quinzième année d’existence, le Défi risque de dépasser son objectif de 5M$ de dollars, puisque jusqu’ici 4,8 millions ont déjà été recueillis grâce aux quelque 7000 personnes qui se font raser pour la cause chaque année.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.